Région du Centre: le conseil appuie les forces de défense avec des vivres

La délégation conduite par le président du conseil régional du Centre, Éric K. Tiemtoré, s’est rendue dans les locaux diu camp Général Sangoulé Lamine Zana, où il a été procédé à une remise symbolique de vivres aux forces de défense et de sécurité.

Le président Tiemtoré a expliqué que le geste répond à l’appel de l’Association des régions du Burkina Faso ( ARBF) qui a demandé de soutenir les forces armées nationales.

Déclarant que son institution aurait voulu soutenir les soldats au front, il a avancé qu’elle vient en ce moment avec un don modeste. Il a parlé, entre autres, de 39 sacs de 100 kg de riz, 20 sacs de mais de 100 kg, 10 sacs de petit mil de 100 de kg, 4 sacs de 100 kg de haricot et de 39 bidons d’huile de 5 litres.

Le représentant du chef d’état-major major général des armées, le colonel major Winkoum, a salué le conseil pour son élan de solidarité. Puis, il a dit que par ce geste il est certain que les forces armées nationales ne sont pas seules dans la lutte contre le terrorisme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici