Le président du conseil régional du Centre, Éric K. Tiemtoré, s’est entretenu à bâtons rompis, ce 14 janvier 2019 à Ouagadougou, avec l’ensemble du personnel de son institution.
Avant tout, il a salué le travail abattu au cours de l’année écoulée qui, de lavis des observateurs, est satisfaisant. Ce travail, a-t-il dit, est le fruit de l’engagement de l’ensemble des travailleurs.
Cela dit, il a souhaité une collaboration marquée par la confiance, l’engament et le souci de servir la région du Centre et le pays dans son ensemble.
Pour ce qui est des doléances, les travailleurs ont souhaité le renforcement des capacités avec des formations, du matériel informatique, et la tenue régulière des rencontres de concertation.
Le président du conseil s’est engagé à honorer la tenue de cet engagement, avec la tenue régulière desdites réunions, au moins une fois par trimestre.
Séance tenante, il a donné la parole à des directeurs techniques pour répondre aux préoccupations portant sur la dotation du personnel en matériels informatiques et les formations qui, de son avis, devraient être exécutées au titre de l’année passée.
Il a souhaité bonne année 2019 à toutes et à tous, et surtout à monsieur Ousmane Sawadogo, empêché par une maladie, depuis plus d’une année.